Bonjour à toutes et tous ….

Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas  » Le Monde des Bibbous  » et sa renommée internationale ..heu bon d’accord j’exagère un peu ….. mais à peine , voici quelques explications en texte et images du parcours de la boutique .

Le 17 Janvier 2011  ouverture sur le site A Little Market . Rapidement un peu, beaucoup, énormément de succès  pour les doudous lapins surnommés les « Bibbous » .

Devant la demande et l’envie de créer ont suivi le « Moubbi » pour les plus petits, puis d’autres articles enfants et décorations .

Nous voici en 2017 et malheureusement la fin du site ALM  il est donc temps pour moi de prendre mon envol et d’ouvrir mon site et une boutique à mon image : vous y trouverez de la tendresse , de la douceur, de la gaité, de la couleur , de la joie, beaucoup de bonheur car ma recette ….allez je vous la donne : c’est juste beaucoup d’amour à la conception de chaque réalisation .

Un travail fait main ce qui me donne le temps point après point d’insuffler une petite âme à vos doudous ….

Vous avez été nombreux à me faire confiance , je vous en remercie , j’espère que vous serez tout aussi nombreux à me donner la joie de créer pour vos petits bouts .

Belle visite sur mon site 🙂

Koré

Voici quelques souvenirs de la précédente boutique en images ….

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer